Vent Contre Air

Dimanche 9 décembre 2012 - Stella plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dimanche 9 décembre 2012 - Stella plage

Message  Ron59 le Lun 10 Déc - 17:00

Bah si j'avais su qu'il aura pas plu, j'aurais viendu!

Pourtant windguru, windfinder et métro France avaient annoncés de l'eau...

bistro

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588

Revenir en haut Aller en bas

Message  fabdu62 le Lun 10 Déc - 21:50

c’était juste un crachat pas d'averse ni pluie continue. vu l’état de la plage. un vrai billard

fabdu62
.
.

Message  La mouche le Dim 16 Déc - 15:14

yes une session sportive, un retour brutal aux sources, ça a fait du bien Very Happy
j'ai navigué principalement en Magma 3m²
on a pu rouler côte à côte , s'en est suivi la rencontre fort sympathique de F22 venu de Belgique en Flexifoil 3.5m² ( qui m'a d'ailleurs dépassé à très vive allure ) ainsi qu'un jeune pratiquant venu de Berck en voile Radsail Decathlon 2.5m² et char Libre acier

en passant à proximité de la course de mimi 4 à Merlimont , un des membres de jury en 4x4 est venu me casser les c...
pas poli , agressif et menaces , ce responsable a dit : "la prochaine fois que je vous vois avec mon class 8 je vous cartonne" Shocked pas trés securitaire comme approche et complétement con,
je suis resté zen car sur le moment j'ai pas tout compris : je passais sur le même banc que la course ok mais sur les traces d'autres class 8 et suffisamment loin, de plus j’avançais vraiment à allure de piéton (j’étais en Zébra Z1 1.5 complétement sous toilé et tentais de remonter au vent NO) et leur course se terminait dans la minute qui suit

une anecdote qui nous a bien fait rire, et qui m'a gâché une partie du plaisir

La mouche
.
.

Masculin Messages : 274

Message  fabdu62 le Lun 17 Déc - 14:24

salut, effectivement une approche comme celle ci est rude.
le mieux de tout Yann, lorsque tu vois une course sur une plage avec 4*4 tracteur etc. fait demi tour. ca évitera quelques ennuis inutile.de plus de la plage est assez grande pour tous le monde. tu pouvais largement faire merlimont le touquet avec plus 10 km de bord a la clé sans etre embêter.
imagine que tu aurais lâcher ton aile pendant la course. elle aurait été direct vers le passage des mini chars.
ou encore une bouée déplacé vers la mer entre tes deux passages. tu pouvais te retrouver nez a nez avec les petits.
ce jour la. vu un bloc-kart s’incruster pendant la course sur la remonté et de plus et a même coupé la grosse chicane avec 10 chars dedans limite suicidaire il a failli cartonné les petits affraid
le tout c'est de respecter un minimum meme si c'est limite débile sur certain point comme celui ci. tu pouvais oui mais.... si il arrive quelques chose qui serait responsable Idea

au moins, ça permettra d’être un peu plus apprécier auprés des clubs car nous sommes un peu mal vu dans le monde du char a mat."moniteur...."
d'ailleurs, au passage je félicite adrien pour avoir fait son maximum auprès de son club 1 er compet pour l'année prochaine
le travail du respect sur camier/sainte cecile devient positif aussi. il nous accueil pour la deuxième fois l'année prochaine.

d'ailleurs,pour moi,, c'est la deuxième fois que je participe en tant que bénévole dans une organisation. et ben, c'est très intéressant et instructif. voir les minots s'affronter et mettre en avant leur technique de roulage! c'est trop bon.
le seul hic est peu etre les parents et les moniteurs qui se battent entre eux...marrant mais ca montre pas un bonne exemple aux petits.
parfois on parlent de la classe 8 d'une soit disant mauvaise l'ambiance en course et ben on est loin par rapport aux autres classes! et ça j'en suis très réjoui

voila mon dimanche. j'ai pas roulé" enfin si petit cours de char a mat a la fin" et je suis reparti avec la banane Very Happy
a+ fab

fabdu62
.
.

Message  La mouche le Lun 17 Déc - 14:53

un ancien geek Very Happy disait : "faire et laisser braire les ânes"
Laskar a écrit:Salut Yann

Le plus important est que nous nous soyons
bien amusés en nous défoulant un max

Pour le clown en 4x4 voulant cartonner les
"huîtres", tu sais ce que j'en pense Wink

@'pluche

J.Phil.
La mouche
.
.

Message  La mouche le Lun 17 Déc - 15:07

si on m'avait dit (dans les règles de politesse) de contourner je l'aurais fait ,car je pense qu'en tant que pilote (même et surtout sans licence) il est PRIMORDIAL DE RESPECTER LES RÈGLES DE CONDUITE, qu'il en va de l'avenir de notre discipline ; si je suis passé c'est qu'en amont ils semblaient ok pour je passe
à ce moment là le piéton avec mon son chien agressif non tenu en laisse ça me parait encore plus dangereux qu'une voile lâchée (et donc "en chiffon " et sans traction aucune)
essayez donc de demander à ce genre de piéton de passer sur l'autre banc, m’étonnerait beaucoup qu'il coopère Laughing
fabdu62 a écrit:salut, effectivement une approche comme celle ci est rude.
le mieux de tout Yann, lorsque tu vois une course sur une plage avec 4*4 tracteur etc. fait demi tour. ca évitera quelques ennuis inutile.de plus de la plage est assez grande pour tous le monde. tu pouvais largement faire merlimont le touquet avec plus 10 km de bord a la clé sans etre embêter.
imagine que tu aurais lâcher ton aile pendant la course. elle aurait été direct vers le passage des mini chars.
ou encore une bouée déplacé vers la mer entre tes deux passages. tu pouvais te retrouver nez a nez avec les petits.
ce jour la. vu un bloc-kart s’incruster pendant la course sur la remonté et de plus et a même coupé la grosse chicane avec 10 chars dedans limite suicidaire il a failli cartonné les petits affraid
le tout c'est de respecter un minimum meme si c'est limite débile sur certain point comme celui ci. tu pouvais oui mais.... si il arrive quelques chose qui serait responsable Idea

au moins, ça permettra d’être un peu plus apprécier auprés des clubs car nous sommes un peu mal vu dans le monde du char a mat."moniteur...."
d'ailleurs, au passage je félicite adrien pour avoir fait son maximum auprès de son club 1 er compet pour l'année prochaine
le travail du respect sur camier/sainte cecile devient positif aussi. il nous accueil pour la deuxième fois l'année prochaine.

d'ailleurs,pour moi,, c'est la deuxième fois que je participe en tant que bénévole dans une organisation. et ben, c'est très intéressant et instructif. voir les minots s'affronter et mettre en avant leur technique de roulage! c'est trop bon.
le seul hic est peu etre les parents et les moniteurs qui se battent entre eux...marrant mais ca montre pas un bonne exemple aux petits.
parfois on parlent de la classe 8 d'une soit disant mauvaise l'ambiance en course et ben on est loin par rapport aux autres classes! et ça j'en suis très réjoui

voila mon dimanche. j'ai pas roulé" enfin si petit cours de char a mat a la fin" et je suis reparti avec la banane Very Happy
a+ fab

La mouche
.
.

Message  fabdu62 le Lun 17 Déc - 16:41

hélas tu ne peux surveiller tout le monde. le mieux pour l'organisateur et de s’éloigner de la rive pour ne peut être déranger.
le propriétaire avec un chien a été rappelé a l'ordre. le chien s'est retrouvé en plein milieu de la piste

anecdote:
course de bray dune:
je me suis retrouvé sur un terrain de foot. en remonté au vent. un chien me courser

graveline:
une femme venue par le large a trouvé le moyen de bronzer a coté d'une bouée de manœuvre! tout ça en topless. j'avoue, je regardais pas la trajectoire et j’étais pas le seul. elle a aussi été réprimandé malgré ses atouts exposées.

re graveline:
lundi apres midi de pentecôte CDF: impossible de rouler.trop de monde sur la plage

je suis parfaitement d'accord avec toi si vous avez l'autorisation de passer en aval de l'organisation sans risque .no soucis.
ensuite,il doit avoir un arreté si y'a litige.
une cohabitation est plus judicieux
je vous invitent de passer de l'autre coté de la barrière afin de pouvoir comprendre les difficultés rencontrées.c'est pas de tout repos. parfois tu laisses au doigt en te prendre un bras.

perso avant, et je m'en cache pas, j'aurais fait la même chose et même sans demander tout en pensant que je mettrai personne en danger. c’était avant Wink

a+ fab

fabdu62
.
.

Message  fabdu62 le Lun 17 Déc - 16:51

hélas pour la petite guerreguerre c'est dans le nord/Picardie. la ou on roulent principalement. Sad
c'est pas gagné dans la somme Shocked
mais dans le nord ont commencent a nous respecter c’était pas le cas voila deux ans.

fabdu62
.
.

Message  adrienJR le Jeu 20 Déc - 19:56

fabdu62 a écrit:

Merci Fab Wink Grâce au changement de président de club, les islandais sont ouverts à la classe 8 et veulent promouvoir notre catégorie
adrienJR
.
.

Masculin Messages : 43

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut