Vent Contre Air

Les Hemmes du 04 au 09 décembre 2012

Les Hemmes du 04 au 09 décembre 2012

Message  pepewildstar le Dim 9 Déc - 17:15

nous sommes arrive samedi vers 11h30fripouille était déjà la .samedi après midi pas de vent affraid on en profite pour gonfler les pneus du virus . et hop une valve qui casse ..et oui Dylan a mis un bouchon en alu.on court vite a calais saint pierre pour.changer la roue.un magasin de moto et quad nous la réparer tout de suite et que pour 5 euros . samedi soir 17h30 repos force dans le mobilone jusqu’à dimanche 9h30 ensuite les choses sérieuse commence .de 10h a 15h on c'est éclater sur une plage complétement inonde.sur deux roue car du vent il y en avait.et des dérapages en veut tu en voila .vers 13 heures il y avait une places de sables entre le gcu et les salines complétement séché le sable volait bas.mais il y avait du sable mou mais CA passait quand même sans problème.et vers 14h30la connerie a éviter je me suis arrêter pour vidanger le litre d'eau gazeuse que j'avais bu pale .trop presser j'ai mal referme la fermeture de ma combinaison sèche et a la première bâche le slip et les chaussette rempli d'eau. trop froid pour continuer.alors on a ranger.c’était Twisted Evil une plage que pour les chars a voile aujourd'hui.salut et bon vent.Alain.
pepewildstar
.
.

Masculin Messages : 182

http://dumordalain@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas