Vent Contre Air


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vent Contre Air
Vent Contre Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

samedi 2 fevrier

2 participants

Aller en bas

samedi 2 fevrier Empty samedi 2 fevrier

Message  pepewildstar Dim 3 Fév - 18:10

je suis arrive a saint amant vers 10h30 il y avait du soleil. Very Happy et lorsque je suis ressorti de la foire vers 14h le soleil était toujours la sunny .sur la route du retour le temps a changer et nous avons eu de la neige fondu et de la grêlé samedi 2 fevrier 1208877406 .et pour ce qui on roule a leff comment cela c'est passer??l .salut et bon vent.Alain.
pepewildstar
pepewildstar
.
.

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : menin...belgique

http://dumordalain@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 2 fevrier Empty Re: samedi 2 fevrier

Message  adrienJR Dim 3 Fév - 19:06

Alors comment vous expliquer ça sans que vous ayez à regretter ... samedi 2 fevrier 1687964085
C'était juste la session baston à pas louper, vent pleine mer avec quelques claques mais sinon ça était ! Very Happy
Arrivé sur le spot il y avait thomas, stephen , jupette et fripouille ...
La frip' me dit qu'en z2 2.5 il est bien mais à la rue dans certaines claques bon bah, j'ai pris la speedy III 2.0 bon c'était un peu light mais pour la première de l'année j'avais pas envie de faire trop fort et je vais avouer que ... la frip' a rouler mieux que moi sur cette session Embarassed samedi 2 fevrier 1527507381
Après pendant que tout le monde étaient arrêter j'étais tout seul vers malo et ce que la météo avait pas prévu c'était la tombé de greles Razz
Oui je peux vous dire que ça fait mal surtout quand on a le sables qui tapent en plus samedi 2 fevrier 1687964085
Qui-est ce qu'on voit arriver, Hugo avec son buggy et Ron qui malheureusement n'a pas pu rouler, une prochaine fois Wink
Donc voilà un petit 55km avec du bon vent et une plage un peu defonçée mais ça allais quand même samedi 2 fevrier 1226460064
adrienJR
adrienJR
.
.

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 27
Localisation : Steenwerck (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum