Vent Contre Air

Session 6 avril : Les hemmes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 6 avril

Message  HIRO le Sam 6 Avr - 19:41

Salut

Super journée ,4 Beaufort ,soleil ,plage propre ,le kif total pour ma session de reprise ,il était temps .. Very Happy

HIRO
.
.

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Palermo le Sam 6 Avr - 19:47

Merci Hiro pour les infos

Ravie de savoir que vous vous êtes bien amusés... cheers

Palermo
.
.

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  HIRO le Sam 6 Avr - 20:47

[img][/img]

Hino en Spher et Apexx

HIRO
.
.

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  HIRO le Sam 6 Avr - 20:49

[img][/img]

Hoppy

HIRO
.
.

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  HIRO le Sam 6 Avr - 20:54

[img][/img]
Un nouveau "Cooper boy" venu de Belgique ,Burnout

HIRO
.
.

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Hinotori le Dim 7 Avr - 7:21

Merci hiro. Super tes photos
avatar
Hinotori
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Invité le Dim 7 Avr - 10:05

pour vos CR et photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Session 6 avril : Les hemmes

Message  Hinotori le Dim 7 Avr - 10:06

Session du 06/04/13 : Les hemmes

la journée commence tôt pour moi. J'ai rendez vous à 10H00 aux hemmes pour rencontrer alexandre de bruxelles.
Pour lui montrer le S2 noir de remy. J'arrive à 9H30 au GCU, il y a personne. Seul au monde avec une plage nickel , un char dans le camion.
Et...J'ai pas pris les voiles..
J'attend alex (que je ne connais pas), j'ai un doute sur le lieu du rendez vous. Je décide d'allez voir l'autre parking (aux salines il me semble).
La route est défoncé et je passe pas la barre. Il y a 3 gars qui prépare leur char. Bon je retourne au GCU et j’attends.
Arrive Alexandre, pile à l'heure. Je lui montre le char , on discute. Et il l’acheté. Il a raison , vu l'état du char et le peu de roulage. Il fait une bonne affaire.
Je rentre à la maison , je zap de facebook au guru...Et je décide de retourner aux hemmes l'aprés midi.

L’après midi , j'arrive vers 14h45 aux hemmes. Il faut préciser que cette session va être une session test pour moi. Mathieu m'a gentillement prêté son APEX.
Je vais tester la bête avec mes spher. J'arrive au parking du GCU, il y a déja du monde , Hiro, pépé, thruster, Burnout, hoppy, alexandre (a qui je viens de vendre le char) et d'autres personnes que je ne connais pas.
Je sors l'APEX , qui provoque un stimulus exitus questionnus autour de moi. Tu vas changer ? Tu vas voir c'est énorme !
Bref j'ai pas encore posé le cul dedans que j’apprends plein de truc, on m'aide même à monter le char. Très sympa les gars.

Je prends la température...Vous tournez avec quoi ? ça va du 4 au 5.5...Bon je prends 3.3/4.7 et 5.5 au cas ou. Allez il est temps d’aller dompter la bête.
Je sors 4.7 avec un doute...J'aurais du écouter ma raison qui me disait sort 3.3..Mais bon la testostérone a eu le dessus.

Je vais payer ma première erreur. Je lève la spher et ça envoi du lourd..Je tente de m'assoir dans l'apex et je pars comme une balle..Sauf que
j'ai pas mis mes pieds dans les cales pied. oula petite frayeur de perte de contrôle..Sans gravité.
Je fonce en direction de la mer...Putain je suis bien toilé..un peu trop même..L'apex ne bouge pas , on dirait qu'il est sur un rail.
La plage est lisse..C'est un pure bonheur..
J'arrive au moment de l'empannage..La c'est rafaleux..Je me fait soulevé (hum je regrette de pas avoir mis la 3.3). Le retour se fait dans la douleur, je suis littéralement écrasé contre la poutre de l'apex qui garde son cap. Je reviens au GCU ou j'ai failli écraser burnout..Putain ça ramone sévère.

bon je pose et la surprise..ya pas de piquet sur l'apex. Merde je suis avec une voile au sol dans un vent de folie et j'ai rien pour la tenir...Moment de solitude...
heureusement Hiro est la. je lui demande de me mettre du sable (sur la voile). Il allait lever la sienne..Je sens un petit flottement dans ses yeux..Il doit se dire je me barre ou je l'aide.
Ouf il décroche son harnais et viens m'aider..Merci mon gars tu m'as sauvé d'une mauvaise passe.

Burnout vient me voir et me demande ce que ça donne. Je lui explique la situation avec la 4.7 . Il décide de monter une 3.5 cooper (il me semble), je passe en 3.3 spher.
Ce sera un très bon choix. Burnout me dit qu'ils vont partir vers le phare. Je décide d'y allez avec eux. C'est l'occasion de pousser l'apex.

C'est partiiiii, nous voila en groupe en direction du phare. Un seul mot SUPERBE , Burnout et moi faisons le chemin quasiment cote à vote. Magnifique..La cooper ça envoi. on passe un zone humide et la j'avoue apprécier l'apex. Je ne reçois aucune projection. Je suis au sec.

Nous voila arriver au niveau des chars à voile..on se tire des bords de dingue. L'apex est d'une stabilité déconcertante. Je me sens en sécurité et la spher m'emporte partout.
c'est la première fois pour moi d'arriver à rester dans le peloton. C'est grisant.

Allez retour au camp de base. au retour je passe devant l'autre parking. Je vois descendre Ronan et Frip. Je décide de m’arrêter pour leur dire bonjour.
Ronan sors ses nouvelles Ozone. La vache , les voiles sont neuves ! Et très belle. Ronan passe en 3.5 et frip en 4.5 (il me semble).

Nous voila reparti en direction du GCU. Je décide de m'arêtter car mon coupe vent n'est plus suffisant , je commence à avoir froid. J'ai bien fait, j'aperçoi
Belouga. Il est venu à moto faire un petit coucou. on discute et j'en profite pour passer une veste d'hivers (au printemps) . On discute, on se tape des barres, bref c'est cool.
Dommage que belouga et nico ne soit pas venu.

Allez il est temps de repartir rouler. Je vais retenter la 4.7 spher. Je rejoins le groupe qui roule en grappe. Thruster nous fait signe de le suivre.
Il a trouvé une petite perle ou l'on va bien s'amuser. Une vasque géante (genre petit lac) avec du sable dur autour.
On s'éclate à tourner autour tous ensemble. C'est cool ça fait travailler l'empannage rapide et le virement de bors. Youhou..Faut suivre ça dépote.
On décide de repartir vers les hemmes. Au retour je me tire la bourre avec Burnout..il me remonte..Cooper man Belge est à ma hauteur...Et la..il dévente méchant. s'en est fini , je suis déja loin. J'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Mais il a bien gérer, bravo burnout tu as évité l'accident.

Bon je commence à bien sentir l'apex, mais il est temps de rentrer. Pépé et hiro remballent. Thruster vient me saluer avant de partir faire un dernier bord.

Allez mes impressions sur le couple spher/Apex.

Ma première impression lorsque l'on monte dans le char , c'est le confort. L'assise est excellente, la forme des barres latérale offre un bon maintien
sans gêner le pilote. J'ai moins aimé le fait d'avoir les pieds calé dans les sangles. J'avais l'impression d'être bloqué dans mon char.
Le comportement du char est moins joueur que le S2. L'apex tient le cap sans broncher. Vous calez votre voile et c'est parti. Personnellement j'aime bien le coté
"joueur du S2" , que je n'ai pas retrouvé ici.

Maintenant il est évident que pour passer dans des zones difficiles, molle , l'apex ne vous lâche pas.
C'est votre ami et il vous le fait savoir. Tu n'est pas mouillé, ça passe partout (ou presque) et tu restes dans le peloton.
Le comportement du char dans les manœuvres est très stable. Le pilote peux se concentrer sur sa voile. Le char fait corps avec le pilot et répond sans sourciller.
Il ne vibre pas, tourne quand il faut. En virement rapide , il suffit d'écarter un peu les jambes pour utiliser la force du char pour un maintien encore plus fort.
Tout au long de mon expérience , je me suis posé la question : Vas tu changer ton S2 pour un apex ?
A la fin de ma journée j'avais ma réponse : Non
J'ai eu de la chance, une plage nickel , un vent soutenu , les potes et du soleil. Des conditions excellente pour tester le char. Au final je n’ai pas eu cette étincelle qui dit " change de char". si un jour vous avez l'occasion de rouler en S2 , vous comprendrez. Ce char a quelque chose d'exceptionnel, rapide, joueur, dynamique..
Je crois que le fait d'avoir fait une session avec un gros char, m'a fait aimer encore plus mon S2. D'ailleurs j'aurai du prendre le S2 et l'apex pour alterner entre les deux.
Au final , j'ai gouté au plaisir du confort extrême, du ride haut de gamme, mais mon S2 m'a manqué. C'est étrange tout de même.

concernant les spher, c'est le top. Ces voiles sont exceptionnelles, elles apportent un plaisir énorme . Je vais compléter mon set par une 4.0 qui m'a vraiment fait défaut lors de cette session.
J'étais légèrement sou-toilé en 3.3 et sur toilé en 4.7. Comme quoi vaut mieux avoir le set complet, mais comme dis Burnout c'est ch'sph'er .
Je rentre à la maison satisfait et je remercie Mathieu pour sont prêt de l'apex.

avatar
Hinotori
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Invité le Dim 7 Avr - 10:58

Salut Olivier... Freddy

pour ce CR très vivant.

J'imagine sans problème ta situation avec une voile dans du grand
vent sans avoir rien pour la fixer. Une solution extrême : reculer un
max et la poser sur le char en priant pour ne pas la déchirer.

Vivement la prochaine session !

@'pluche

J.Phil.

Saleté de bronchite Crying or Very sad


Dernière édition par Laskar le Dim 7 Avr - 16:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  ben59158 le Dim 7 Avr - 16:11

Punaise j'suis dègue, j'aurai bien voulu être là mais faut que j'attend que ma p'tite fille grandisse (pas trop, 10mois là) pour pouvoir y aller le samedi car madame travaille, y'a que le dimanche. Les 08H des hemmes y'aura mamie qui gardera, sinon bande de veinard ça l'aurait fait avec ma viperS 3.9m
avatar
ben59158
.
.

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : Thun Saint-amand

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Hinotori le Dim 7 Avr - 16:39

Laskar a écrit:Salut Olivier

Tu veux dire freddy Very Happy

Oui j'ai fini par bloquer sur le char et courir sur la voile
avatar
Hinotori
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Invité le Dim 7 Avr - 16:55

Salut Freddy

Embarassed au temps pour moi... mais à presque 200 kms de distance,
dur de faire la distinction entre 2 charistes "japonisants" Very Happy

@'pluche

J.Phil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Palermo le Dim 7 Avr - 17:48

Laskar a écrit:
Saleté de bronchite Crying or Very sad

Bon rétablissement Wink

Palermo
.
.

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Hinotori le Dim 7 Avr - 19:08

Laskar a écrit:Salut Freddy

Embarassed au temps pour moi... mais à presque 200 kms de distance,
dur de faire la distinction entre 2 charistes "japonisants" Very Happy

@'pluche

J.Phil.

Pas de souci Very Happy
avatar
Hinotori
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Ron59 le Dim 7 Avr - 23:13

A mon tour...

Session de reprise après baaah 3 mois de disète !

Arrivée prévue sur le spot 12h

Ah oupss, une de mes roues arrière ne tourne pas plus d'un tour une fois lancée à la main.
Ca sent le roulement dead.
Yves, s'il te plait, soit ouvert et ai du stock de roulements
Go to beachshop et l'animal est ouvert et a en stock les précieux !
4€50 pièce Suspect
Bruno, il faut qu'on se parle !

Arrivée prévue sur le spot 12h
Arrivée prévue sur le spot 14h
Je rentre, je démonte en que tout se passe bien et oh miracle, c'est le cas !
Ca y est, je suis prêt et... oui chérie, ah oui? il manque des choses pour le repas des invités de ce soir et tu peux pas y aller ? Suspect

Arrivée prévue sur le spot 12h
Arrivée prévue sur le spot 14h
Arrivée prévue sur le spot 16h
Bon, ayé, chui prêt, chargement, check list de session de reprise, j'ai tout alors go!
Ca faisait tellement longtemps que j'ai mis une plombe à tout rassembler va...

BREF!
me v'la aux hemmes et Frip monte la garde en m'attendant. What a Face
Le sunny est la, la plage est sèche et roulante, le zef est sur "on"...
On va pouvoir tester les GT youhouuuu!!! bounce bounce bounce

Bon pti joueur qui s'assume, je sors ce qu'il y a de plus petit, histoire de voir ce que ca donne en roulant.
Je déplie la 3m² je m'accroche et fébrile, je lève... ouf ca va je suis entier

Je pose mon 'ionf dans le char et ce sont de bon souvenirs qui se rappellent à mon popotin

Doucement mais surement, j'envoie.
Ouh la bougresse, elle est vive!
Bah vi, c'est ni une blurr, ni une reactor...
Aie boum, je la claque assez fort sur le nez mais elle est entière affraid
Je roule
Re-aie, re-boum sur le nez... 'tain, y'a un truc qui cloche...
Bah vi, ce n'est ni une... euh, et si je tenais mes poignées un peu plus bas, histoire de?
Ah bah, c'était ça... c'est bien mieux !
Rapide, précise, ca tire bien quoique sous toilé.
Après quleques bords je monte en 3.7
Re-oui, c'est bien mieux !
Je me fais bien plaisir avec, ca avance bien... je sens quand même qu'une taille au dessus pourrait passer.
Ne voulant pas tenter le diable, je la garde toute la session.
Je prête la 4.5 à Frip qui la gardera lui aussi toute la session.

Chemin faisant, on croise les copains.
Tiens, Hino, t'as monté le S2 en bigfoot?
Ah bah non, c'est un apexx tongue mais c'est un prêt test
Le changement c'est pour quand ?
Tiens au passage, essaie un peu la GT.

Prochaine sess', qui veut tester pourra tester, YAK'à demander

On roule et pèpère, on croise d'autres potos...
Avec Hino, Frip, Chmime, DrCarpet, Hoppy, Burnout, Pepe on suit Thruster qui nous mène autours d'un étang pour séance filmage...
Ils font des trucs de ouf, bah moi... j'essai de faire un tour et c'est déjà pas mal.
J'apprivoise la bête petit à petit mais c'est pas gagné.

L'heure tourne et je doir rentrer am'barak' pour être la pour le coup de feu.

Une bonne session reprise, ni trop ni trop peu (quoi que...)

J'aime bien mes nouvelles ailes, ca marche plutôt pas mal.
Requiert plus d'attention que mes anciennes mais à terme, ca devrait le faire !

Hiro, je t'ai pas croisé mais toi, tu ne m'as pas raté !





Au final, j'ai pas roulé des masses mais boudiou'q''ça fait du bien !




PS: désolé Mich pour le coup de casque lors de la bise bonjour... pas trop l'habitude de biser casqué...



Dernière édition par Ron59 le Lun 8 Avr - 12:55, édité 1 fois

_________________
Aerozone Mgt
avatar
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Hinotori le Lun 8 Avr - 6:49

Ron59 a écrit:
Prochaine sess', qui veut tester pourra tester, y'a qu'à demander

Moi je veux bien , tu testeras les spher.

Merci pour le CR. Je comprends la frustration quand tu penses être sur le spot à 14h00. Perso j'ai été retardé dans une friterie, le gars à mis + de 40 min à me faire les américains.
Du coup je suis arrivé à 15h00... Neutral
avatar
Hinotori
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Ron59 le Lun 8 Avr - 19:09

GT tellement impressionné par cette aile que j'en voyais double !



Frip, lui, ça allait...



_________________
Aerozone Mgt
avatar
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Burnout le Mar 9 Avr - 22:15

à mon tour !
rendez-vous jeuday, pour une tite session baston avec StephDK, Dr Carpet, et Frip
Heureux d'arrivé, à un petit km de là, je me choppe un faisan...
Histoire d'offrir un bouquet de plumes à Ido (que j'avais pas encore reconnu) qui était dans mon aspi
je tourne au GCU, Ido jette sa tente au zargou...et pê preparer le faisan...
Merd, j'ai pas mon gps...
session en Z1 2.5 pour ma part,spherette pour Steph, Frip en Z2 3, Did et Ido en vap 3,2....
Ido explose son record perso...passe en 12 m de lignes....ça ramonne severe!!
Krik-krak passe faire un p'tit coucou
L'apres-midi se termine déjà, fait pas chaud....retour à BD...jeremburger...
Frip et Lucas passent la soirée à l'appart...et on tombe devant seul au monde...Wilsooonn !!

Retour vendreday @ The GCU : Surprise, le Fred est déjà là et Did arrive
Ido et Lucas partent des salines.ça bastone toujours severe...
C'est parti,Je zouille un peu en 2.5 et decide de monter une tite cooper 2,6
Je sens pas trop le vent monter pdt que je prepare la belle
1ier vol avec...lignes pas trop reglées...je suis surpris par l'acceleration
je pose direct...et fait tester à fred...relache les frein et fait tester à Ido...encore trop de frein!!
Doigts gelés à cause d'une traversée de bâche vivifiantes...
tout le monde arrete...ouf !
On se dégelent les fishstiks comme on peut dans le Trusthercam's
et là... kikevla...Pépé, Hiro...cho-boulette !!
Installation ozargou pour ces derniers..et là kikevla..omagad Save180 dit Matthieu dit Henri dit Laurent Outang!!
Il se consolait de la destruction de sa belle homemade avec de la Carolus le pauvre...
Super soirée avec le retour de Ido et son pote Lucas...et des bonnes bières bien de chez nous...mortel pour les non-initiés mdrrr
vers zeur et demi...j'ai plus le courage de rentrer sur BD...fred m'offre sa banquette avant(...BANQUETTE j'ai dis !!) pour qques zeures de dormage...Merki Fred

Reveillage pour un golden sameday en Cooper 3.3, moins de vent, moins froid,1 Hoppy sur la plage !! le soleil apparaît, le ciel se découvre tout bleu...Comme hypnotisé par l'orange ma ouale dans le bleu de ce ciel...et le soleil qui joue à cache-cache derriere mon aile....wouaaa putain c'est troooop beau...et woooaouuuw que ça marche bien et fort, ça tire un truc de fou, elle avance, elle accelere tout le temps...c'est de la bombe...je le savais mais la j'en suis sur...suis trop content d'aile
Elle me permet de remonter fort,très fort...de descendre aussi très bien...c'est la premieres fois que j'arrive a rester au contact des plus rapides...quel kif !
Pendant le break mangeage, visite imprévue de Scrat et sa petite famille sur la route des vacances vers le crotoy
Alex de Bxl qui passe faire coucou...il est tout content , il vient de s'offrir un S2
Arrive Hino avec un tout nouveau apexx reçu en prêt pour tester...ça doit changé d'un s2 !
Lui aussi tout content, il vient de vendre un s2 a Alex !
s'en suit une descente de gueux...un bord pour le phare...et quel bord !!
Je fait la route avec Hino en spher 3.3
Je dis rien...mais dans mon fort interieur je gueule comme un possédé...WOUUUAAAAAAOUUUW PUTAIIIIIN YAHOOOOOOUUUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuu kel panaaaaaaaard !!
ça à été comme ça tout le sameday...gavage total...le pied integral !!
Bonheur de revoir le Chmime dans son char (croizage de doigts),
le Ron et le Frip tout 2 en Yak GT turbo 16 soupapes rabbit alpin touch...
Retour à BD pour un Jeremburger avec Thruster,Carpet et Hoppy qui doit pas avoir très faim vu tout le sable qu'il a mangé !
Dimancheday, brouillard, pétole et rentrage...et kikevla...là...dans ma boîte à gants...mon gps...meeeeerdeuuuh
J'arrive chez moi et là...kikevla...mon chat qui à faim !
Vivement la prochaine...merci à tous
avatar
Burnout
.
.

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Invité le Mer 10 Avr - 3:40

François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Hinotori le Mer 10 Avr - 10:22

Merci pour le cr Very Happy

Pour le dimanche y avait pas petole..j'ai tourné aux hemmes en 6.6 tout seul...c'est moins marrant Mad
avatar
Hinotori
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Ron59 le Mer 10 Avr - 10:33

Hinotori a écrit:Merci pour le cr Very Happy

Pour le dimanche y avait pas petole..j'ai tourné aux hemmes en 6.6 tout seul...c'est moins marrant Mad

Et dire que dimanche j'ai hésité...
Je suis resté à la maison faire du ménage!
fichtre

_________________
Aerozone Mgt
avatar
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Burnout le Mer 10 Avr - 11:17

arff...Sur BD y avait pas une proute...
pis apres 3 jours intensifs comme ça, j'étais comblé !! What a Face
avatar
Burnout
.
.

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Hinotori le Mer 10 Avr - 16:40

Ron59 a écrit:
Hinotori a écrit:Merci pour le cr Very Happy

Pour le dimanche y avait pas petole..j'ai tourné aux hemmes en 6.6 tout seul...c'est moins marrant Mad

Et dire que dimanche j'ai hésité...
Je suis resté à la maison faire du ménage!
fichtre

Ouais j'ai eu du bol la. Je vais finir par acheter un téléphone Razz
avatar
Hinotori
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Ron59 le Mer 10 Avr - 16:47

Oui, ce serait une bonne chose!
Tant qu'a faire, prends en un avec lequel tu puisse te connecter et donner la météo en direct depuis le spot !

_________________
Aerozone Mgt
avatar
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  powerkiter59 le Mer 10 Avr - 16:55

Ron59 a écrit:Oui, ce serait une bonne chose!
Tant qu'a faire, prends en un avec lequel tu puisse te connecter et donner la météo en direct depuis le spot !

+1 bounce Twisted Evil


_________________
Dragster 
Cooper
F32
avatar
powerkiter59
.
.

Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 20
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session 6 avril : Les hemmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum