Vent Contre Air


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vent Contre Air
Vent Contre Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

dimanche soir Stella

4 participants

Aller en bas

dimanche soir Stella Empty dimanche soir Stella

Message  La mouche Mar 28 Mai - 19:06

Arrivé sur le spot à 16h30 marée descendante...donc des baches une peu partout

un bon 10 knts et plein ouest : c'est bon ça! je vais pouvoir enfin utiliser la YAKUSA GT 5.5 : premiers pas = ratage, pourtant y'a du vent dimanche soir Stella 4156148605 j'ai pas la technique , j'essaie , ah y est j'ai pigé! ça se pilote pas comme les Reactor 2, elle est plus difficile à faire decoller et décoller et quand ça part , la puissante arrive progressivement et rapidement : que du bonheur!!!!!!

remontée au vent excellente, stabilité sécurisante, vol léger et prévisible, comportement docile et doux sur les avants, et méchant dimanche soir Stella 102287175 quant on y met des freins!
un look qu'on ne se lasse pas de regarder, des couleurs superbes, trés peu de lift dimanche soir Stella 1226460064 dimanche soir Stella 1226460064 dimanche soir Stella 1226460064 tout y est : cette voile est faite pour moi !

passons au char : premières impressions en GT RACE : je ne fais qu'un avec l'engin, ça roule tout seul et ça se comporte à merveille, vraiment bien équilibré et conçu ! chapeau au concepteur Martin Faber dimanche soir Stella 4150971672
il est rigide, l'assise est parfaite : je ne suis pas géné dans le maniement des poignées , ni par la fourche lors des manouevres

seul reproche du domaine du détail : j'aurais aimé un orifice pour vider la flotte et le sable que a pu s'accumuler sous le revetement de la selette aprés session : la partie superficielle est "collée" par un gros scratch à la partie inferieure , ils pourraient donc je pense améliorer cette sellette : enfin peut-être cela a déjà été corrigé ; un nouveau modèle amélioré etant sorti depuis

à part ça , ça cape bien : à vitesse élevée il est sur des rails! albino
j'apprécie la multitude de réglage de la garde au sol qui permet de s'adapter en fonction du terrain où l'on évolue! dimanche soir Stella 1226460064 ainsi que le design soigné, la qualité des métaux et soudures et les découpes hautes précisions

le vent s'est maintenu jusque 20h et j'ai pu battre mon record de vitesse à plus de 80 en Berck et le blockhaus de Merlimont (gps Samsung du mon tél) affraid
j'ai aussi fait tombé ma voile dans la flotte deux fois pale mais ça s'est vite arrangé et c'est rien comparé au plaisir pris juste avant!
pas de bol il y a un mec à poil à cet endroit (plage naturiste de Berck) : même pas froid le mec What a Face

par la suite , en poussant au maximum dans la baie de Canche, il m'a semblé possible de rejoindre Ste Cecile?!? confused
à cet endroit le paysage était grandiose sous l'horizon rougissant et le vent plus intense : effet "venturi" des baies???

à la fin, rencontre fort sympatique de Fred' qui pratiquait le mountainboard et une fois le char rangé dans la 2cv , il faisait nuit : un bon feu et un gros repas pour se reposer tongue


au total : 2 bons A/R Le Touquet-Berck
quelques galères mais surtout un gros gros plaisir et un pilote qui ne regrette pas d'avoir franchi le pas dimanche soir Stella 1226460064
La mouche
La mouche
.
.

Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 42
Localisation : merlimont

Revenir en haut Aller en bas

dimanche soir Stella Empty Re: dimanche soir Stella

Message  Ron59 Mar 28 Mai - 20:14

TU M'ETONNES !!!
Ron59
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

dimanche soir Stella Empty Re: dimanche soir Stella

Message  Hinotori Mar 28 Mai - 20:32

Salut,
On aurai pu se voir de l'autre cote de la canche. On a roule le meme jour entre st cecile et equihen.

Je ne te conseil pas de traverser la canche , c'est dangereux et tu risque d'y laisser ton char.

Merci pour le cr dimanche soir Stella 1226460064
Hinotori
Hinotori
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

dimanche soir Stella Empty Re: dimanche soir Stella

Message  Invité Mar 28 Mai - 20:52

dimanche soir Stella 2789794581 pour ce CR dimanche soir Stella 1226460064

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche soir Stella Empty Re: dimanche soir Stella

Message  HIRO Mer 29 Mai - 7:31

dimanche soir Stella 1420979203

à l'occasion ,vérifie quand même l'étalonnage de ton GPS ,parce 80km/h avec 10 noeuds de vent en 5.5m ,ça parait un peu "too much" dimanche soir Stella 4156148605

En générale ,on arrive à rouler à 2X la vitesse du vent dimanche soir Stella 1540923682

HIRO
.
.

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dimanche soir Stella Empty Re: dimanche soir Stella

Message  La mouche Jeu 30 Mai - 14:41

il y avait plus que 10 noeuds par la suite!

en même temps ça n'est pas un vrai gps mais une simple appli android' et en effet apres l'avoir testé en voiture tout à l'heure je me pose des questions Rolling Eyes ,

je vais en télécharger une autre

en tout cas , je peux te dire que j'allais vite, trés vite à cet endroit : sol bien dur et effet venturi des dunes réunis
HIRO a écrit: dimanche soir Stella 1420979203

à l'occasion ,vérifie quand même l'étalonnage de ton GPS ,parce 80km/h avec 10 noeuds de vent en 5.5m ,ça parait un peu "too much" dimanche soir Stella 4156148605

En générale ,on arrive à rouler à 2X la vitesse du vent dimanche soir Stella 1540923682
La mouche
La mouche
.
.

Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 42
Localisation : merlimont

Revenir en haut Aller en bas

dimanche soir Stella Empty Re: dimanche soir Stella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum