Vent Contre Air


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vent Contre Air
Vent Contre Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CE WEEKEND DES 15/16 juin

4 participants

Aller en bas

CE WEEKEND DES 15/16 juin Empty CE WEEKEND DES 15/16 juin

Message  La mouche Lun 17 Juin - 14:36

salut VCR

personne n'a roulé ce weekend dernier ???Suspect

moi j'ai pas mal roulé , vendredi soir sur Stella (6/7 bfs!) et en petit char et zebra z1 : je me suis entrainé à faire des manoueuvres : virement, marche arr... pas facile!
                               puis Berck en Reactor 6.9 (2 bfs )
                               puis Quend plage samedi matin : session petite baston avec la Mack et découverte d'un spot superbe
sur la dernière photo, des pêcheurs (amateurs) irrespectueux laissent leur bouteilles plastiques sur la plage Evil or Very Mad
sinon j'ai remarqué une nouveauté , une bonne nouvelle : les chiens sont désormais interdit sur la plage de Stella  bounce

quelques photos :

CE WEEKEND DES 15/16 juin 2013-016

CE WEEKEND DES 15/16 juin 2013-017
CE WEEKEND DES 15/16 juin 2013-018
CE WEEKEND DES 15/16 juin 2013-019
La mouche
La mouche
.
.

Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 42
Localisation : merlimont

Revenir en haut Aller en bas

CE WEEKEND DES 15/16 juin Empty Re: CE WEEKEND DES 15/16 juin

Message  fripouille59 Lun 17 Juin - 18:43

moi je me suis fait une session sur jumper , un secret spot que personne ne connait encore avec un orientation direct sur la cuisine équipé et une remonté au vent vers les toilettes pour finir vent arrière direct dans la chambre avec une chicane donnant sur la salle a manger .


bref une bonne session bricolage avec 50 vis parcouru a une vitesse max de 2 cloison par jour .

lol!

ps : je cite : " une bonne nouvelle : les chiens sont désormais interdit sur la plage de Stella "

t'inquiète pas mis a part les panneau et l’arrête tu ne verra aucune différence sur la plage il te courserons toujours autant derrière . a dunkerque ils ont toujours été interdit et il ne se passe jamais une session de nord ouest sans devoir faire des freinage plus que d'urgence a cause des chiens .

fripouille59
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44
Localisation : malobeachforever

Revenir en haut Aller en bas

CE WEEKEND DES 15/16 juin Empty Re: CE WEEKEND DES 15/16 juin

Message  Ron59 Lun 17 Juin - 19:00

Bah si j'avais su, j'aurai roulu !
Sadi, c'était remoussage donc niet roulage...
Dimanche y'avait pétole annoncée alors je suis resté jardiner...
Bah aux hemmes, y'en a qui ont pris leur pied !
Ron59
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

CE WEEKEND DES 15/16 juin Empty Re: CE WEEKEND DES 15/16 juin

Message  HIRO Mar 18 Juin - 17:38

Yo la compagnie

j'ai roulé aux H Vendredi avec PePe ,Burnout ,Yazkuza et son pote Renaud Kite et aussi Vinc de Spa qui est arrivé après 

je suis allé au phare en 4.4 ,mais j'ai eu du mal à rentrer car le vent baissait (il était NO contrairement aux prévisions Guru)

A la fin ,on tapait des petits bords ensembles car la mer était bien remontée ,c'était agréable car il y avait un beau soleil

c'était plutôt rythme promenade que horde sauvage

Le samedi baston totale , j'ai pas osé rouler tellement c'était violent , Fred Hino est passé faire une tentative mais c'était trop méchant ,je suis donc 

resté sur la dune mater les mecs qui se faisaient démonter .Il y en a plus d'un qui a du courir après son char après l'éjection ,du vrai Benny Hill

HIRO
.
.

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CE WEEKEND DES 15/16 juin Empty Re: CE WEEKEND DES 15/16 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum