Vent Contre Air


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vent Contre Air
Vent Contre Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

buggy supra perdu apres une chute

2 participants

Aller en bas

buggy supra perdu apres une chute  Empty buggy supra perdu apres une chute

Message  fripouille59 Sam 30 Nov - 21:02

salut a tous ,

je copie ici une annonce venant de powerkite.net concernant une perte de buggy après une chute survenu dans le chud :

MG SUPRA PERDU à PORT SAINT LOUIS 30/11

Salut à tous, notre pote Sébastien (seb@ston) s'est mis une buche sur PSL aujourd'hui, dans baston, sur le spot de Port Saint Louis du Rhone, sur la plage Napoléon, en direction de la Gracieuse, malheureusement, le temps de se relever et de se recoller les neurones, le char à prit la direction de la mer, et aidé de 35 knots, s'est barré assez vite au large ! impossible d'y aller à la nage, eau glaciale et mistral tabassant :non:

Nous avons prévenu les autorités, gendarmerie, capitainerie, cross , douane maritime et pêcheurs, avec semble t'il peu de chance de retrouver le Supra... il était aux alentours de 11h00 ( je crois ) quand le char est parti à la flotte.

Malheureusement à la vue des conditions méto difficile ,nous n'avons trouvé personne pour sortir récuperer le char


Une vrai histoire de fou, et je vous laisse voir ce qu'on peut ressentir qu'on voit son buggy partir au large sans pouvoir rien faire ! Seb s'est dechiré pour s"offrir ce buggy et c'était son premier achat neuf ! Bien heureusement, coté santé, rien de grave, mais une pilule bien dure à avaler !


Sait on jamais si vous croisez une annonce pour un buggy sur le net ?? j'en doute mais bon, avec un gros coup de bol, il va réapparaitre sur une plage ????


Je laisse les pros de la météo voir si il est possible de delimiter une zone ou lié à la météo le char pourrait partir?


Un message de soutien lui fera aussi le plus grand bien, une histoire completement surréaliste à vivre !!!!



Merci les gars !

fripouille59
.
.

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44
Localisation : malobeachforever

Revenir en haut Aller en bas

buggy supra perdu apres une chute  Empty Re: buggy supra perdu apres une chute

Message  Ron59 Sam 30 Nov - 23:28

L'annonce d'origine ici
Ron59
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum