samedi 3 et dimanche 4 : sessions extrêmes
2 participants
Page 1 sur 1
samedi 3 et dimanche 4 : sessions extrêmes
Suis sorti quand même mais pas pu rouler longtemps, j'ai testé et approuvé les cales-talons fabrication maison quel confort
j'ai jamais vu une météo pareille à la Toussaint, : pluies soutenues, grêles , impacts de foudre, j'ai même vu une trombe marine qui commençait à se former (elle s'est estompée), avec ma copine on a mesuré un bon 26 knots dimanche aprem en baie d'Authie
sur la plage les orages arrivent trés vite, je me suis retrouvé seul sous un ciel terrifiant avec ma petite Yak 2.2 (ex Laskar) le vent est passé de force 5 à 6 en quelques secondes : et hop, rangement de la voile en vrac dans le sac etanche , char retourné pour ne pas tremper la sellette ... le temps que l'orage passe
le lendemain : trés court pilotage à Ste Cecile Dannes entre 2 grains, plage detrempée , beurk... mais bon vent d'ouest : PREMIER TEST AVEC MON GARDE BOUE ELLIOT VIRUS
reste plus qu'à rembourrer les bords de ma sellette pour un bon maintien
au plaisir de rouler avec vous
j'ai jamais vu une météo pareille à la Toussaint, : pluies soutenues, grêles , impacts de foudre, j'ai même vu une trombe marine qui commençait à se former (elle s'est estompée), avec ma copine on a mesuré un bon 26 knots dimanche aprem en baie d'Authie
sur la plage les orages arrivent trés vite, je me suis retrouvé seul sous un ciel terrifiant avec ma petite Yak 2.2 (ex Laskar) le vent est passé de force 5 à 6 en quelques secondes : et hop, rangement de la voile en vrac dans le sac etanche , char retourné pour ne pas tremper la sellette ... le temps que l'orage passe
le lendemain : trés court pilotage à Ste Cecile Dannes entre 2 grains, plage detrempée , beurk... mais bon vent d'ouest : PREMIER TEST AVEC MON GARDE BOUE ELLIOT VIRUS
reste plus qu'à rembourrer les bords de ma sellette pour un bon maintien
au plaisir de rouler avec vous
La mouche- .
Re: samedi 3 et dimanche 4 : sessions extrêmes
pour ce CR.
Fallait vraiment en avoir envie Plutôt dangereuse cette session
Fallait vraiment en avoir envie Plutôt dangereuse cette session
Dernière édition par Bruno le Lun 5 Nov - 21:10, édité 2 fois
Invité- Invité
Fly Man, t'as bien failli illustrer ton pseudo à c'te session non?
Ron59- Administrateur
ou battre le record de jump
Ron59 a écrit:Fly Man, t'as bien failli illustrer ton pseudo à c'te session non?
La mouche- .