Vent Contre Air


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vent Contre Air
Vent Contre Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Largueur automatique/manuel petite serie

Aller en bas

Largueur automatique/manuel petite serie Empty Largueur automatique/manuel petite serie

Message  Invité Ven 8 Nov - 14:55

il n'as pas de nom , puisqu'il n'existe pas . CESTMONMIENS ... CESTONTIEN ..qu'importe pas de machin avec rico surtout..j'y tiens ..

Kit vendu par KITEATTITUDE montage par moi meme

prix 59 euros non monté .. 65 monté tel la photo ..je vous rassure je vais pas me gavé
un emerillon coute 11 euros ..pour peu que le prix n'ai changé ..je le coupe en 2 donc à la louche 5.5 euros deja le calcul est simple.(il est vrai que je garde le machin qui aura pris un coup de meuleuse dans le pif)

je vais donc me gavé de 0.50 centimes par largueur et environ 10 g d'axe inox (maintient de l'emerillon complet)
je ne compte pas la coupe du demi emerillon..le deplacement pour allé cherché cet emerillon, la vis de fixation du demi emerillon, ecrou nilstop/ rondelle / bout /montage et epissure du bout/ montage de la cordellette du mini largueur.
Je ne compte pas non plus ,mon temps que je passerais dessus, à couper/ebavurer/episurer/ mesurer au peson/ verifié le systeme.

Voila ce qui sera fournis
Kamove avec bout(pas en kevlar comme la photo), petite cordelette avec boule de prehension, et demi emerillon
Et le mini largueur pret à emploi (il sera neuf , je vous rassure... :6fle: la c'est le miens ..)


Largueur automatique/manuel petite serie Img_2012

ne sera pas fournis
Poulie/barre de harnais de ce type (ca se fabrique)/ anneau/mousqueton en plastique/acroche du mini largueur au char.(tete de mort et "pull to eject" non plus ..pas l'aiguille pour demonté au chrono la poulie ..vous le custommisé comme vous voulez. simple et de bon gout ..vous pouvez copier ..si ca peut vous faire plaisir ..je regarde ce que j'ai en "tete de mort" il doit m'en resté d'haloween
Largueur automatique/manuel petite serie Img_2013

monté ca donne ca ... il manque juste sur la photo l'autre partie de l'attache au char ..via( pour celui ci) un bracelet de body board qui se monte sur le timon.
Largueur automatique/manuel petite serie Img_2014

je n'ai pour l'instant aucun largueur ..
59 euros seront directement versé à Kiteattitude.
Je ne compte pas VOS frais de port ..si besoin .. ca sera à vos frais ..

5 pret achat son enregistré
NATHANIEL
NAPO7
LE SQUALE
Nxxx
STEPH 29
comme vous pouvez le voir je ne vais pas me colté un demi emerillon dans la poche ..vu que Nxx aura un truc pour HOLT.
le compte est bon .. j'acheterais par paire ..mais bon .je vais pas pleurer si il me reste un demi emerillon sur les bras ..du merdier j'en ai ..ca bouchera pas l'entrée de mon garage . :sm34:

ces 5 premiers largueur sont pour eux ..
ils peuvent se desisté ..c'est pas un probleme. ..en effet j'ai rectifié le prix ..59 +5.5 ne font pas 60.. :sm7:

quand je recois les kit ..je vous donne toutes les infos dont vous aurrez besoin ..la taille de l'anneau ..le mousqueton ..bref ..je vous informerais OU avoir ..ou comment faire.
il n'est pas impossible que je ne recoive jamais les kit .. avec la poste ..tout est possible ..il n'est pas impossible que je monte TOUT les KIT qui restent de dispo ..(je ne les monterais qu'a la pret commande ..(un demi emerillon ca va ..20 serait moins drole...j'essais de voir ..

je cherche pas ,je trouve ..des tete de mort j'en ai plein ..et j'en connais plein aussi
si ca vous interesse je leur monterais ca (j'en ai donc cadeau ...je me gave deja bien sur le systeme ..chui bon prince) .

.je vais faire l'essais quand meme pour voir ce que ca donne ... c'est tres leger ..ca semblerais tenir la route

Largueur automatique/manuel petite serie Img_2015
💀 c'est quand meme plus jolie qu'une perle de chambala :sm8:

AKABULAN

N°6

ca va le faire 😉

je vais monté TOUT les largueur qui reste . :sm6:

j'aurais dut m'en occupé avant :sm7:

à la louche il en reste une petite vingtaine ..apres l'histoire s'arretera . :?
il n'y as plus de mini largueur , la clef du systeme Crying or Very sad

à reception des largueurs (10/20) je commencerais le decompte ..apres y aura plus ...ou alors repartir sur un nouveau moulage ..mais je serais sans doute deja mort (gardez la tete 💀)

reste 14 tetes de morts pour les interessés ... :sm8:


je ne suis pas souvent ici ..desolé ..

si interessé ..contacté moi plutot sur PKN le @B voir meme TINTIN ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Largueur automatique/manuel petite serie Empty Re: Largueur automatique/manuel petite serie

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:03

13 de pret vendu
reste 7 Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Largueur automatique/manuel petite serie Empty Re: Largueur automatique/manuel petite serie

Message  Invité Lun 27 Jan - 9:39

28 de vendu ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Largueur automatique/manuel petite serie Empty Re: Largueur automatique/manuel petite serie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum