Vent Contre Air


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vent Contre Air
Vent Contre Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

dimanche 25 novenbre les hemmes

5 participants

Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  pepewildstar Dim 25 Nov - 17:32

je suis arrive vers 9h30au parking du gcu.il y avait des anglais mais personnes que je connaissait. Crying or Very sad je suis passer au salines idem Crying or Very sad je suis aller au camping et la il y avait jeremi et des belges que je connaissait. dimanche 25 novenbre  les hemmes 2753320700 tout la belle équipe. les plus beau et les plus mordus du royaumes king .les nuages ce sont enfui avec le vent .j'ai monter mon char avec la 4.6 et je me suis vraiment éclater jusqu’à midi .nous avons manger mais la pluie ces inviter mais pour moi ce la ne gêne pas et j'ai fait une dizaine d'aller et retour .mais avec la pluie dimanche 25 novenbre  les hemmes 1208877406 cela devenais vraiment glissant.alors la mort dans l’ame je suis rentre au parking pour ranger tout mon bazar.en tout cas j'ai rouler plus que les gars en cerf volant les pauvres . salut et bon vent.Alain.pour la première fois j'ai réussi a utilise ma dimanche 25 novenbre  les hemmes 3363948173 avec l'aide de jeremi mais ce n'est pas possible de le rentrer dans l' ordinateur manque de puissance. dimanche 25 novenbre  les hemmes 4156148605
pepewildstar
pepewildstar
.
.

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : menin...belgique

http://dumordalain@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty Re: dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  Ron59 Dim 25 Nov - 19:14

Bientôt Noël... vivement les vidéos de PepeW !

Merci pour le CR dimanche 25 novenbre  les hemmes 1226460064
Ron59
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty Re: dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  ben59158 Dim 25 Nov - 19:26

On a bien fait de pas être venu, je crois que le vent était fort pour les cerf volant (voiles), sinon avec Eric et David on est allé à l'ancien aérodrome de niergnies près de Cambrai et on s'est bien marré surtout éric qui démarrait en char, ça rappel des souvenirs,lol.
Merci Alain pour le CR et à bientôt sur les plages
ben59158
ben59158
.
.

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 49
Localisation : Thun Saint-amand

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty Re: dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  Palermo Dim 25 Nov - 19:36

Contente de savoir que tu as pu rouler...
Même pas peur Laughing

Un petit ordi dans la hotte de notre copain santa Allez je croise les doigts pour que ta lettre arrive bien dimanche 25 novenbre  les hemmes 1540923682

Palermo
.
.

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty Re: dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  Jeremydebd Dim 25 Nov - 20:10

Ben pour ma part arriver à 9h15 personne au gcu et la plage est trempée. Donc je vais au saline voir et la 2 anglais qui monte leur buggy en lenticulaire. Bon je vais voir au camping car la veille il y avait l équipe de belge et il était bien la.

On arrive pour 10h30 au gcu la plage à bien dégager l eau mais c est quand même humide et vaseux mais pas grave je sort la vampir race pro 2,6 pour être sur de ne pas faire de connerie. J instale le matos et je décolle a peine en l air dévente ça reprend puis redevente et jeux de ligne qui pète. Pas grave je change de ligne pendant ce temp la thruster installe la sting 1,7.le temp que je change de ligne il fait 2 ou 3 bord il dit que c est pas énorme pas grave je teste pendant ce temp la il passe en blurr 2,5. Je roule et le vent est vraiment spécial il y a pas grand chose puis grosse claque qui te met a la rue. On roule peu attend que ça baisse pour être un poil moin méchant donc on mange et la la pluie vient et c est terminer pour nous

Total près de 8km parcouru donc c est peu vitesse Max de 69,4

Puis peu avant de partir je fais connaissance avec thomas un débutant qui venait d ariver pour roulez mais c était mort donc on a parlez et il devrait venir sur les forum pour avoir un peu d aide pour roulez
Jeremydebd
Jeremydebd
.
.

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : bray-dunes

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty Re: dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  pepewildstar Lun 26 Nov - 7:19

c'est vrai qu'avec les rafales j’étais plus sur deux roues ou alors je partais en crabe et cela déraper. dimanche 25 novenbre  les hemmes 1211020729 même dans la vase ou dans les bâches le vent était assez fort pour me faire redémarre dimanche 25 novenbre  les hemmes 1226460064 et comme ces la cinquième fois que je roule depuis mon opération et je me suis franchement bien amuse.c'est juste en rentrant a la maison que mémé a rouspéter dimanche 25 novenbre  les hemmes 1208877406 pour le kilo de sable que j’avais dans les cheveux et dans les oreilles.j'avais deux solutions raser mes cheveux ou laisser pousser mon front dimanche 25 novenbre  les hemmes 1687964085 .salut et bon vent.Alain
pepewildstar
pepewildstar
.
.

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : menin...belgique

http://dumordalain@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty Re: dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  Ron59 Lun 26 Nov - 10:20

Jeremydebd a écrit:
Total près de 8km parcouru donc c est peu vitesse Max de 69,4

Peu roulé mais roulé vite!
Ron59
Ron59
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty Re: dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  pepewildstar Lun 26 Nov - 11:55

je l'ai même pas vu passer tellement il rouler vite.. pourtant il est large dimanche 25 novenbre  les hemmes 3310588255 salut et bon vent.Alain.
pepewildstar
pepewildstar
.
.

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : menin...belgique

http://dumordalain@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 novenbre  les hemmes Empty Re: dimanche 25 novenbre les hemmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum