Vent Contre Air


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vent Contre Air
Vent Contre Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Hemmes du 04 au 09 décembre 2012

Aller en bas

Les Hemmes du 04 au 09 décembre 2012 Empty Les Hemmes du 04 au 09 décembre 2012

Message  pepewildstar Dim 9 Déc - 17:15

nous sommes arrive samedi vers 11h30fripouille était déjà la .samedi après midi pas de vent affraid on en profite pour gonfler les pneus du virus . et hop une valve qui casse ..et oui Dylan a mis un bouchon en alu.on court vite a calais saint pierre pour.changer la roue.un magasin de moto et quad nous la réparer tout de suite et que pour 5 euros . samedi soir 17h30 repos force dans le mobilone jusqu’à dimanche 9h30 ensuite les choses sérieuse commence .de 10h a 15h on c'est éclater sur une plage complétement inonde.sur deux roue car du vent il y en avait.et des dérapages en veut tu en voila .vers 13 heures il y avait une places de sables entre le gcu et les salines complétement séché le sable volait bas.mais il y avait du sable mou mais CA passait quand même sans problème.et vers 14h30la connerie a éviter Les Hemmes du 04 au 09 décembre 2012 1208877406 je me suis arrêter pour vidanger le litre d'eau gazeuse que j'avais bu pale .trop presser j'ai mal referme la fermeture de ma combinaison sèche et a la première bâche le slip et les chaussette rempli d'eau. trop froid pour continuer.alors on a ranger.c’était Twisted Evil une plage que pour les chars a voile aujourd'hui.salut et bon vent.Alain.
pepewildstar
pepewildstar
.
.

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 73
Localisation : menin...belgique

http://dumordalain@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum