Quel harnais pour le buggy?
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel harnais pour le buggy?
Salut Jerem !Jeremydebd a écrit:powerkiter59 a écrit:salut !!
Moi j'utilise un largueur Wichard (merci Frip !) attaché à mon crochet par un morceau de corde Et une poulie tout simple de Décath'
a+ et à bientôt,
Hugo
c'est encore ma belle poulie bleu que je t'avais donné? celle qui me cassé la tete quand elle commencé a grincé et qui a trainé pas loin d'un ans dans ma remorque
Oui et elle continue assez souvent de grincer
powerkiter59- .
Re: Quel harnais pour le buggy?
moi je l'entends pas grincer tellement que je roule vite!
Laskar, c'est entendu pour l'essai un de ces quatre sur la plage, en parlant de ça je pense aller sur les plages du Nord ce lundi ou mardi qui arrive,
est ce ok en ce moment pour les Hemmes?
merci pour la réponse, pour le moment je m'en tiens à mon système simple qui me va bien,
j'ai déjà eu des difficultés pour raccrocher c'est vrai mais sinon ça me va
je me souviens du temps où je pratiquais avec un harnais muni d'un crochet, le bout a pas fait de vieux os je le voyais se désintégrer peu à peu,
pire encore je me souviens des débuts en PL Standard, particulièrement d'une session Merlimont/Berck A.R et sans harnais...
Laskar, c'est entendu pour l'essai un de ces quatre sur la plage, en parlant de ça je pense aller sur les plages du Nord ce lundi ou mardi qui arrive,
est ce ok en ce moment pour les Hemmes?
merci pour la réponse, pour le moment je m'en tiens à mon système simple qui me va bien,
j'ai déjà eu des difficultés pour raccrocher c'est vrai mais sinon ça me va
je me souviens du temps où je pratiquais avec un harnais muni d'un crochet, le bout a pas fait de vieux os je le voyais se désintégrer peu à peu,
pire encore je me souviens des débuts en PL Standard, particulièrement d'une session Merlimont/Berck A.R et sans harnais...
La mouche- .
Page 2 sur 2 • 1, 2