Session du Mardi 27 Février à Leff'
5 participants
Page 1 sur 1
Session du Mardi 27 Février à Leff'
salut tout le monde !
Encore une bonne session d'entrainement ce matin ! Compte rendu au plus vite
a+ et à bientôt,
Hugo
Encore une bonne session d'entrainement ce matin ! Compte rendu au plus vite
a+ et à bientôt,
Hugo
powerkiter59- .
Re: Session du Mardi 27 Février à Leff'
Salut !
pris en photo à la webcam de Leff' à 9H
a+ et à bientôt,
Hugo
pris en photo à la webcam de Leff' à 9H
a+ et à bientôt,
Hugo
powerkiter59- .
ce n'est que le début
powerkiter59- .
Salut Hugo
Tu as raison : profites en au maximum !
@'pluche
J.Phil.
@'pluche
J.Phil.
Invité- Invité
Salut Laskar !Laskar a écrit:Salut Hugo
@'pluche
J.Phil.
oui je profite un Max des vacances pour rouler et m’entraîner
a+ et à bientôt,
Hugo F32
powerkiter59- .
Bah ouais... ON VOIT CA !
Ron59- Administrateur
S@%$*# d'étudiants !
Ron59- Administrateur
Ron59 a écrit:S@%$*# d'étudiants !
le pire c'est que les étudiants vont roulé sans prévenir les copains en vacances mdr
fripouille59- .
Salut tout le monde !
Effectivement je ne vous ai pas prévenu car j'ai pris la décision au dernier moment mardi matin !
Arrivé au club vers 8 H 30, je me change et descend sur la plage. Le vent est un peu rafaleux, je décide donc de partir en Cooper 2.6 avec 15m de ligne. Je roule un peu jusqu'au blockhaus avec avant que le vent tourne et baisse légèrement. Je me retrouve donc toilé comme il faut et je décide de compliquer la tache en prenant une taille au dessus J'avais le choix entre Cooper 3.3 et la Cooper 4 By Stéphen. Je me dit qu'il faut apprendre a toilé, je pars donc en 4m Les remontés sont franches et les descentes hallucinantes !
Je trouve un plateau de sable dur (entre la base et le Grand Pavois) où je vais m’entraîner à faire des descentes au vent et à faire des empannages rapides En descente au vent l’accélération est démoniaque et je me prend un coup de pied au c** à chaque relance tellement je suis toilé et j'arrive au bout du plateau en quelques secondes à une vitesse folle avant d'envoyer des empannages rapides de fou furieux Que d'émotions ! Puis s'en suit une remontée au vent très serrée suivie d'un autre empannage rapide pour repartir sur une légère descente au vent qui se finira en virement avant de remonté en haut de la plage pour recommencer tout cela (si vous n'arriver pas à suivre c'est normal )
Fin de session, la mer a déjà bien remonté mais je décide quand même de descendre jusque Malo ! J'entame la descente au vent ! arrivé à Malo je fais demi tour et repars vers Leff' ! La remonté est assez compliqué car il ne reste plus beaucoup de place pour effectuer les bords cela me permet donc de m’entraîner sur les virements ! arrivé à Leff' je finirai la session par quelques bords sur la digue avant de remballer vers 12 h 20
Encore un énorme session jusqu'à la marée haute comme toujours pour moi !
Un total de 56 Km, 3 H 15 de bonheur et une vitesse max à 60 Km/H !
C'est la dernière session avant la rentrée (c'est bon c'est fini vous n'allez plus souffrir a regarder mes CR ). Au final, les vacances m'auront permis de cumuler 4 sessions (dont une pour laquelle je n'ai pas fais de compte rendu ) qui nous donne un total d'environ 205 km en 2 semaines !
Merci d'avoir lu mon CR et désolé à tous ceux qui bossent.
A bientôt,
Hugo
Effectivement je ne vous ai pas prévenu car j'ai pris la décision au dernier moment mardi matin !
Arrivé au club vers 8 H 30, je me change et descend sur la plage. Le vent est un peu rafaleux, je décide donc de partir en Cooper 2.6 avec 15m de ligne. Je roule un peu jusqu'au blockhaus avec avant que le vent tourne et baisse légèrement. Je me retrouve donc toilé comme il faut et je décide de compliquer la tache en prenant une taille au dessus J'avais le choix entre Cooper 3.3 et la Cooper 4 By Stéphen. Je me dit qu'il faut apprendre a toilé, je pars donc en 4m Les remontés sont franches et les descentes hallucinantes !
Je trouve un plateau de sable dur (entre la base et le Grand Pavois) où je vais m’entraîner à faire des descentes au vent et à faire des empannages rapides En descente au vent l’accélération est démoniaque et je me prend un coup de pied au c** à chaque relance tellement je suis toilé et j'arrive au bout du plateau en quelques secondes à une vitesse folle avant d'envoyer des empannages rapides de fou furieux Que d'émotions ! Puis s'en suit une remontée au vent très serrée suivie d'un autre empannage rapide pour repartir sur une légère descente au vent qui se finira en virement avant de remonté en haut de la plage pour recommencer tout cela (si vous n'arriver pas à suivre c'est normal )
Fin de session, la mer a déjà bien remonté mais je décide quand même de descendre jusque Malo ! J'entame la descente au vent ! arrivé à Malo je fais demi tour et repars vers Leff' ! La remonté est assez compliqué car il ne reste plus beaucoup de place pour effectuer les bords cela me permet donc de m’entraîner sur les virements ! arrivé à Leff' je finirai la session par quelques bords sur la digue avant de remballer vers 12 h 20
Encore un énorme session jusqu'à la marée haute comme toujours pour moi !
Un total de 56 Km, 3 H 15 de bonheur et une vitesse max à 60 Km/H !
C'est la dernière session avant la rentrée (c'est bon c'est fini vous n'allez plus souffrir a regarder mes CR ). Au final, les vacances m'auront permis de cumuler 4 sessions (dont une pour laquelle je n'ai pas fais de compte rendu ) qui nous donne un total d'environ 205 km en 2 semaines !
A bientôt,
Hugo
powerkiter59- .
Salut !
Mon tracé :
a+ et à bientôt,
Hugo
ps : encore ce problème de flou, désolé je ne sais pas comment le régler
Mon tracé :
a+ et à bientôt,
Hugo
ps : encore ce problème de flou, désolé je ne sais pas comment le régler
powerkiter59- .
Salut,
Hugo, très belle progression.
Si je ne te suis pas effectivement c'est normal....
@+
Vinc
powerkiter59 a écrit:
si vous n'arriver pas à suivre c'est normal
un très grand merci pour les CR.powerkiter59 a écrit:
Hugo
@+
Vinc
vincdespa- .
vincdespa a écrit:Salut,powerkiter59 a écrit:
si vous n'arriver pas à suivre c'est normal
Salut Vinc !
merci beaucoup ! Effectivement en ce moment je m’entraîne dur pour essayer d'augmenter mon niveau tout en me faisant plaisir
un très grand merci pour les CR.
@+
Vinc
Pas de souci ! c'est toujours sympa de lire des comptes rendus, sa nous motive toujours pour la prochaine session et sa permet de s'évader un peu et de partager le plaisir avec la personne qui a roulé (enfin selon moi )
a+ et à bientôt,
Hugo
powerkiter59- .