[Leffe] Vendredi 19 avril 2013
5 participants
Page 1 sur 1
[Leffe] Vendredi 19 avril 2013
La session qui tue
Du bon vent, des copains, une plage L.S.D, du ...
What else?
Y'avait Hugo
On attend la vidéo de la scéance filmage
Y'avait la Frip'
Fier comme Artaban dans sa combi étanche...
Voila pourquoi il pataugeait dans les bâches !
Y'avait Burnout
Y'avait Hoppy
Très content de son nouveau destrier
Pi, y'avais moi...
On démarre un peu déçus que le vent ne soit pas aussi puissant que prévu.
J'en profite pour sortir la 6.8
C'est bonheur !
Je la garde les deux tiers de la session dans un vent yoyo.
Enchainement de bords entre Bray Dunes et Malo, trop de bonheur !
Ca tire fort en douceur, très peu de traction latérale...
Je regrette vraiment pas mon achat!
Hugo lance une scéance filmage aux Blockhaus
Après ça, et un poil refroidi par l'incident de Burnout, je descends de taille et c'est reparti pour une session tirage de bords Leffe-Malo avec Hugo et la Frip'
Bon choix aussi, malgré la mer montante, pas besoin de trop utiliser la largeur de la plage pour descendre au vent... la remontée est aussi bien efficace mmmMMMmmm
19h, on remballe pour garder des forces pour demain !
Donc... a demain !
Du bon vent, des copains, une plage L.S.D, du ...
What else?
Y'avait Hugo
On attend la vidéo de la scéance filmage
Y'avait la Frip'
Fier comme Artaban dans sa combi étanche...
Voila pourquoi il pataugeait dans les bâches !
Y'avait Burnout
Y'avait Hoppy
Très content de son nouveau destrier
Pi, y'avais moi...
On démarre un peu déçus que le vent ne soit pas aussi puissant que prévu.
J'en profite pour sortir la 6.8
C'est bonheur !
Je la garde les deux tiers de la session dans un vent yoyo.
Enchainement de bords entre Bray Dunes et Malo, trop de bonheur !
Ca tire fort en douceur, très peu de traction latérale...
Je regrette vraiment pas mon achat!
Hugo lance une scéance filmage aux Blockhaus
Après ça, et un poil refroidi par l'incident de Burnout, je descends de taille et c'est reparti pour une session tirage de bords Leffe-Malo avec Hugo et la Frip'
Bon choix aussi, malgré la mer montante, pas besoin de trop utiliser la largeur de la plage pour descendre au vent... la remontée est aussi bien efficace mmmMMMmmm
19h, on remballe pour garder des forces pour demain !
Donc... a demain !
Ron59- Administrateur
Re: [Leffe] Vendredi 19 avril 2013
C'est honteux...
Rouler comme ça en pleine semaine pendant que d'autres bossent...
Hier, de 14h00 à 20h00, pendant que vous rouliez, j'étais occupé à faire des travaux de terrassement.
Et oui, durant six heures j'ai damé le sable des Hemmes pour avoir une belle plage aujourd'hui.
Rouler comme ça en pleine semaine pendant que d'autres bossent...
Hier, de 14h00 à 20h00, pendant que vous rouliez, j'étais occupé à faire des travaux de terrassement.
Et oui, durant six heures j'ai damé le sable des Hemmes pour avoir une belle plage aujourd'hui.
kriek crac- .
kriek crac a écrit:C'est honteux...
On arrive pour la labourer
a toute à l'heure aux Hemmes,
hugo
powerkiter59- .
C'est gentil Alain de penser aux copains !
Ron59- Administrateur
Ron59 a écrit:C'est gentil Alain de penser aux copains !
De rien.
Ne labourez pas tout trop tôt, je n'arrive que cet après-midi.
kriek crac- .
Merci pour les photos.
Il est arrivé quoi a burnout ?
Hinotori- .
Hinotori a écrit:Merci pour les photos.
2 petites éjections...
Ron59- Administrateur
Ron59 a écrit: une plage L.S.D
Y avait des champignons hallucinogènes sur la plage?
Sans rire, c'est quoi la traduction?
Palermo- .
Salut Karine
Lisse Sèche et Dure... (c) Laskar 2012
@'pluche
J.Phil.
Lisse Sèche et Dure... (c) Laskar 2012
@'pluche
J.Phil.
Invité- Invité
Merci pour les renseignements...
Rassurez-moi, on parlait de la plage?
Rassurez-moi, on parlait de la plage?
Palermo- .
Salut !!
Une super session avec tout les potes !
Démarrage en 5.6 sous-toilé, je remonte sur malo avec Frip ! On décide de retourner sur Leff' pour prendre plus grand. Je pars donc en Cooper 6.9 avec 15m de ligne ! Petit test du Mg Aéro de Mich ! Sa dépote puis essai de la Yak Gt 6.8 de Ronan, sa envoi du lourd également tout en douceur Le vent remonte et je commence à être surtoilé ! On part vers Bray dune, j'ai du mal à suivre la troupe car le vent a encore monté et je peine à prendre de la vitesse tellement je suis en crabe ! Je réussi quand même difficilement jusque Bray dunes où je vais m'arreter pour mettre ma Cooper 5.6. Je rejoins Frip et Ronan arrêtés un peu plus loin. On repart vers Leff', je passe devant, Frip me remonte et on se tire la bourre à deux avec Ronan derrière, sa ramone Simone !!!
Après la petite séance de tournage au blockhaus le vent a encore monté je passe donc en Cooper 4.4 avec laquelle je finirai la session. Des bords entre Leff' et Malo où l'on se tire la bourre avec Ronan et Frip
Sur une descente au vent, je suis juste derrière Frip, on est à environ 55 km/h et on arrive sur un couple avec un chien on s'éloigne donc sous le vent par la gauche pour les éviter mais la maitresse lance le Frisbee du chien qui avec le vent passe à 2m de la voile de Frip. Le chien court pour récupérer son joujou et passe devant moi à quelques mètres, j'ai juste eu le temps de faire un arrêt d'urgence sinon je le percutais de plein fouet ! Il a eut de la chance que je venais de descendre ma taille de voile car je suis certain qu'en 5.6 je n'aurai pas pu m'arreter
Au total : 83 km, Vitesse Max à 61 km/h et une super session entre potes
Merci à Ronan de m'avoir déposé chez moi au soir et à Frip pour le prêt de la carte SD
a+ et à bientôt,
Hugo
PS : J'ai bien filmé durant cette session mais je ne pense pas faire une vidéo car je préfère en faire une lors du rassemblement hommage à Mickey ! Mais si certain veulent les Rushs bruts les plus beau je peux les mettre en liens privés
Une super session avec tout les potes !
Démarrage en 5.6 sous-toilé, je remonte sur malo avec Frip ! On décide de retourner sur Leff' pour prendre plus grand. Je pars donc en Cooper 6.9 avec 15m de ligne ! Petit test du Mg Aéro de Mich ! Sa dépote puis essai de la Yak Gt 6.8 de Ronan, sa envoi du lourd également tout en douceur Le vent remonte et je commence à être surtoilé ! On part vers Bray dune, j'ai du mal à suivre la troupe car le vent a encore monté et je peine à prendre de la vitesse tellement je suis en crabe ! Je réussi quand même difficilement jusque Bray dunes où je vais m'arreter pour mettre ma Cooper 5.6. Je rejoins Frip et Ronan arrêtés un peu plus loin. On repart vers Leff', je passe devant, Frip me remonte et on se tire la bourre à deux avec Ronan derrière, sa ramone Simone !!!
Après la petite séance de tournage au blockhaus le vent a encore monté je passe donc en Cooper 4.4 avec laquelle je finirai la session. Des bords entre Leff' et Malo où l'on se tire la bourre avec Ronan et Frip
Sur une descente au vent, je suis juste derrière Frip, on est à environ 55 km/h et on arrive sur un couple avec un chien on s'éloigne donc sous le vent par la gauche pour les éviter mais la maitresse lance le Frisbee du chien qui avec le vent passe à 2m de la voile de Frip. Le chien court pour récupérer son joujou et passe devant moi à quelques mètres, j'ai juste eu le temps de faire un arrêt d'urgence sinon je le percutais de plein fouet ! Il a eut de la chance que je venais de descendre ma taille de voile car je suis certain qu'en 5.6 je n'aurai pas pu m'arreter
Au total : 83 km, Vitesse Max à 61 km/h et une super session entre potes
Merci à Ronan de m'avoir déposé chez moi au soir et à Frip pour le prêt de la carte SD
a+ et à bientôt,
Hugo
PS : J'ai bien filmé durant cette session mais je ne pense pas faire une vidéo car je préfère en faire une lors du rassemblement hommage à Mickey ! Mais si certain veulent les Rushs bruts les plus beau je peux les mettre en liens privés
powerkiter59- .