[Les Hemmes] 19/05/2013
+3
Ron59
lucM
sfsw
7 participants
Page 1 sur 1
[Les Hemmes] 19/05/2013
Je ne sais pas qui... ils se reconnaitront... mais merci pour le coup de main sur le retour (humide) du phare!!!
sfsw- .
Re: [Les Hemmes] 19/05/2013
Aux hemmes on peut rouler toute la journée mais pas partout... je l'ai découvert aujourd'hui
c'est impressionnant de voir la mer se refermer sur vous sur la route du retour du phare
Merci pour le coup de main aux deux mecs qui sont venus m'aider à sortir le char de l'eau
c'est impressionnant de voir la mer se refermer sur vous sur la route du retour du phare
Merci pour le coup de main aux deux mecs qui sont venus m'aider à sortir le char de l'eau
lucM- .
Salut
Ouf... plus de peur que de mal !
D'où l'intérêt de bien comprendre les marées et en particulier les coefficients.
@'pluche
J.Phil.
Ouf... plus de peur que de mal !
D'où l'intérêt de bien comprendre les marées et en particulier les coefficients.
@'pluche
J.Phil.
Invité- Invité
Bah c'était bien!
Ma dernière session... en S2 !
Un vrai cr plus tard car la, je suis comme mon crâne... cuit !
Ron59- Administrateur
Salut
les 2 sauveteurs ,c'était HINO (fred) et IDO (Gaetan)
Belle session agréable,soleil ,plage sèche ,pas de trous on pouvait aller au phare en ligne droite ,le vent était de Nord ,environ 30 km/h avec petites rafales jusqu'à environ 17h où il a baissé et tourné NE .
Tourné en 3.5 m ,puis en 4.4 à la baisse du vent. Mais le temps de la sortir ,le vent continuait de baisser et comme j'avais la flemme de rechanger , j'ai +ou- zouillé pendant 1 h pour finir la session tranquille.
J'ai bien fait de me décider au dernier moment ,ça aurait été bête de la louper...
Belle session agréable,soleil ,plage sèche ,pas de trous on pouvait aller au phare en ligne droite ,le vent était de Nord ,environ 30 km/h avec petites rafales jusqu'à environ 17h où il a baissé et tourné NE .
Tourné en 3.5 m ,puis en 4.4 à la baisse du vent. Mais le temps de la sortir ,le vent continuait de baisser et comme j'avais la flemme de rechanger , j'ai +ou- zouillé pendant 1 h pour finir la session tranquille.
J'ai bien fait de me décider au dernier moment ,ça aurait été bête de la louper...
HIRO- .
lucM a écrit:Aux hemmes on peut rouler toute la journée mais pas partout... je l'ai découvert aujourd'hui
Salut,
De rien c'est normal. Belle frayeur tout de meme. On a couru le 500m super vite. C'est bon je suis lifeguard niveau 1
Hinotori- .
Ron59 a écrit:Bah c'était bien!
Ronan a la fin tu me suivais , j'ai tenté un dead man (merci hiro pour le nom) et j'ai pété un avant. La vache le bruit de pétard que ca a fait. Sympa de rouler a coté de la yak
Hinotori- .
HIRO a écrit:Salut
Content d'avoir pu rouler avec vous . Vivement un barbeucq geant. Et merci encore pour tout les conseils
Hinotori- .
Salut !!
Trop dégouté de pas avoir pu rouler
Trop dégouté de pas avoir pu rouler
powerkiter59- .
Ici => PowerKite.net fête ses 10 ans - Aux Hemmes d'Oye 15 et 16 juin 2013 -Hinotori a écrit:Vivement un barbeucq geant.
Invité- Invité
Bruno a écrit:Ici => PowerKite.net fête ses 10 ans - Aux Hemmes d'Oye 15 et 16 juin 2013 -Hinotori a écrit:Vivement un barbeucq geant.
Nickel qui y va ?
Hinotori- .
Hinotori a écrit:Bruno a écrit:Ici => PowerKite.net fête ses 10 ans - Aux Hemmes d'Oye 15 et 16 juin 2013 -Hinotori a écrit:Vivement un barbeucq geant.
Nickel qui y va ?
Si il ne pleut pas et que mon père est d'accord, j'y serai
powerkiter59- .
Bruno a écrit:Peu probable que j'y sois.
Normal, ce jour la, y'a 20 nœuds de nnw... forcement, c'est à leffe que ca se passe !
Ron59- Administrateur
Moi j'y vais le dimanche 16
ben59158- .
Session prévue, annulée, prévue, annulée... finalement décision du jour pour le lendemain.
Vers 11h je passe prendre la Frip' as'barak puis on go to Gravelines pour voir un char
On croise Karine et JC en modepom-pom girls pom-pom parents.
Quel courage de rester à se cailler les miches pour assurer la logistique...
Allez, en route pour les hemmes !
Bah oui, avec le championnat sur Leffe, on est obligés de s'expatrier à l'autre bout du monde pour tirer des bords... pffff
Arrivés aux salines, on croise Burnout, prêt à en découdre
Après un pti ravito, on s'y met
Je sors 3.7 et c'est parti pour les premiers bords avec mes nouveaux chaussons arrières.
Baaaah... je valide les duro sur mes 8".
Ca crabe pas plus qu'avec les kenda et ca accelère mieux et ca va plus vite.
La passage dans le mou est aussi bon qu'avant, r.à.s
Et Frip quand à lui, teste les kenda sur ses 4"
Hé bah, il se traine pas non plus le bougre!
Sur le premier bord, je file vers le gcu ou je croise Hiro, Pépé en pleine discussion avec Semisweet et son fiston.
Hino nous rejoint et on papote. Superbe ta nouvelle sPher !
J'enchaine les bords avec une grosse banane de chez banane... fiou, ca fait du bien !
Un pti break casse croute dans l'aprem avant de repartir mais ca a baissé alors je monte 4.5.
Sur la parking, on croise Didier et aussi Alanos qui a sorti le tandem.
On roulera timidement car le vent continue de baisser jusqu'à ce que la raison l'emporte.
Pas envie de sortir un mamouth pour zouiller et finir par rentrer à pied.
Au final, une bonne session !
Vers 11h je passe prendre la Frip' as'barak puis on go to Gravelines pour voir un char
On croise Karine et JC en mode
Quel courage de rester à se cailler les miches pour assurer la logistique...
Allez, en route pour les hemmes !
Bah oui, avec le championnat sur Leffe, on est obligés de s'expatrier à l'autre bout du monde pour tirer des bords... pffff
Arrivés aux salines, on croise Burnout, prêt à en découdre
Après un pti ravito, on s'y met
Je sors 3.7 et c'est parti pour les premiers bords avec mes nouveaux chaussons arrières.
Baaaah... je valide les duro sur mes 8".
Ca crabe pas plus qu'avec les kenda et ca accelère mieux et ca va plus vite.
La passage dans le mou est aussi bon qu'avant, r.à.s
Et Frip quand à lui, teste les kenda sur ses 4"
Hé bah, il se traine pas non plus le bougre!
Sur le premier bord, je file vers le gcu ou je croise Hiro, Pépé en pleine discussion avec Semisweet et son fiston.
Hino nous rejoint et on papote. Superbe ta nouvelle sPher !
J'enchaine les bords avec une grosse banane de chez banane... fiou, ca fait du bien !
Un pti break casse croute dans l'aprem avant de repartir mais ca a baissé alors je monte 4.5.
Sur la parking, on croise Didier et aussi Alanos qui a sorti le tandem.
On roulera timidement car le vent continue de baisser jusqu'à ce que la raison l'emporte.
Pas envie de sortir un mamouth pour zouiller et finir par rentrer à pied.
Au final, une bonne session !
Ron59- Administrateur
Super cr , on a bien roulé.
Hinotori- .